Le Fongecif Île-de-France publie son Rapport d’activité et son Bilan de l’action paritaire 2017

Le Fongecif Île-de-France vient de publier son Rapport d’activité pour 2017, ainsi que son Bilan de l’action paritaire.

Ces deux documents retracent les temps forts d’une année placée sous le signe d’un accompagnement de plus en plus professionnalisé, individualisé dans le cadre du conseil en évolution professionnelle et du financement de projets de formation.

L’année 2017 a été marquée par plusieurs grandes tendances :

  • le renforcement de la relation avec les bénéficiaires,
  • la consolidation du système d’information et la création d’outils nouveaux,
  • la campagne de communication grand public et une visibilité institutionnelle renforcée,
  • une meilleure connaissance des publics,
  • le déploiement de la qualité.

 

En 2017, le Fongecif Île-de-France a engagé plus de 238 millions d’euros pour la formation des salariés franciliens en CDI et près de 33 millions d’euros pour les salariés en CDD.

Au total, plus de 300 000 personnes ont été accompagnées, près de 66 000 CEP ont été délivrés et près de 15 000 projets professionnels ont été financés.

Retrouvez l’intégralité de nos chiffres clés et le détail de nos activités dans ces deux documents :

Consulter le Rapport d’activité 2017 du Fongecif Île-de-France

⇒ Télécharger le Rapport d’activité 2017 du Fongecif Île-de-France en version pdf

Consulter le Bilan partiaire 2017 du Fongecif Île-de-France

Télécharger le Bilan partiaire 2017 du Fongecif Île-de-France en version pdf