Pourquoi faire intervenir Transitions Pro Île-de-France dans votre entreprise ?

Nous pouvons intervenir dans votre entreprise pour informer vos équipes des Ressources Humaines ou directement vos salariés sur notre offre de services et nos missions.

Transitions Pro Île-de-France : un service en appui aux ressources humaines de votre entreprise

En effet,  un conseil avisé  de votre part et une information actualisée sur la réforme de la formation professionnelle et notamment sur le CPF Projet de Transition Professionnelle (le nouveau dispositif qui remplace le CIF) vous permettra de proposer des services pertinents pour répondre aux envies d’évolution de chacun. L’intervention de nos équipes peut  prendre différentes formes et contenus, à vous de décider, l’intervention qui vous semble la plus adaptée selon les besoins de vos collaborateurs.

Le plus souvent il s’agit d’interventions en réunion plénière mais parfois le choix a été d’allier présentation générale et rencontres avec les salariés de manière plus individuelle notamment dans le cadre d’un événement organisé par les services Ressources Humaines des entreprises.

Parallèlement, Transitions Pro Île-de-France propose des kits de communication  pour les entreprises, téléchargeables ou consultables en ligne. La demande est forte de ne plus générer d’impression papier mais nous pouvons proposer encore en format papier des supports à l’intention de vos salariés.

pupitre

Types d’intervention et formats déjà réalisés

  • Information auprès des dirigeants d’entreprises ou des services formation ;
  • Présence dans les forums sociaux ou forum formation ;
  • Intervention dans le cadre de préparation managers à l’entretien professionnel ;
  • Information auprès des IRP

Remplir le formulaire de demande d’intervention

Vous êtes convaincu, n’hésitez plus, et remplissez le formulaire  de demande d’intervention afin d’être recontacté dans les plus brefs délais pour déterminer ensemble d’une date et d’un format de rencontre adapté.

Transitions Pro Île-de-France est à votre service, ne passez pas à côté !