Fermer

Vous souhaitez changer de métier, vous former, créer votre entreprise ou obtenir un certificat reconnu ? Nos experts sont à votre disposition !

Les 23 et 24 avril prochain, Transitions Pro Île-de-France sera présent à l’événement du Printemps des compétences et des métiers à venir, organisé dans le cadre de l’Année Européenne des compétences, à la Cité des Métiers.

Le Printemps des compétences est un évènement gratuit pour tout public.

NOS PROCHAINS SALONS À NE PAS MANQUER EN NOVEMBRE !  


08 novembre 2023
NOS PROCHAINS SALONS À NE PAS MANQUER EN NOVEMBRE !  

Si vous avez envie de changer de métier, suivre une formation, créer votre entreprise, faire une VAE, obtenir le certificat CléA, les salons professionnels à venir à l’automne 2023 sont fait pour vous !

Transitions Pro Île-de-France sera présent lors de 2 salons pour vous aider à concrétiser votre projet professionnel :

Le Salon Nouvelle Vie Pro et le Salon Nouvelle Vie Pro 50 +, le 21 novembre 2023, Espace Champerret, Paris 17ème –

À l’occasion de la journée nationale de la reconversion, les salons Nouvelle vie pro et Nouvelle vie Pro 50+ sont dédiés à la reconversion et à l’évolution professionnelle.

Vous souhaitez échanger avec nos experts sur votre projet professionnel ? Rendez-vous sur le stand B2, sur le Salon Nouvelle Vie Pro, nos experts seront à votre écoute.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos dispositifs ? Participez à l’une de nos 7 conférences ou atelier : Voir le programme

Que vous ayez plus de 50 ans ou moins, vous trouverez également sur ces 2 salons tous les acteurs dont vous avez besoin (organismes de formation, centres de bilan de compétences, organismes dédiés à la VAE, coachs, opérateurs CEP, juristes, spécialistes de la création d’entreprise…) pour vous accompagner dans votre mobilité professionnelle.

Infos : Salon Nouvelle Vie Pro – Salon Nouvelle Vie Pro 50+

Mardi 21 novembre 2023 de 9 h à 18 h30

Espace Champerret – Paris 17ème

Stand B2 Entrée gratuite sur inscription.

En savoir plus : nouvelleviepro.fr

Salon Paris pour l’emploi, les 23 et 24 novembre (stand virtuel)

Principal salon francilien, le Salon Paris pour l’emploi propose de nombreuses offres d’emploi et de formation ainsi qu’un focus sur le secteur aéronautique, le handicap et l’emploi en Outre-Mer et en région. À la recherche d’une formation, vous trouverez également une zone dédiée à la formation et à l’alternance.

Transitions Pro Île-de-France ne sera pas présent physiquement sur le salon Place de la Concorde mais vous accueillera sur le stand virtuel du salon Paris pour l’emploi, via le site www.oui-emploi.fr durant les 2 jours de salon.

Inutile de vous déplacer, de perdre du temps, vous pourrez ainsi vous connecter de chez vous ou de votre bureau. Vous aurez les mêmes échanges et possibilités qu’un salon normal (stand virtuel, téléchargement de documents, visualisation de vidéos, échanges en direct avec un de nos experts).

Vous pourrez également bénéficier de conseils privilégiés avec nos experts par tchat, téléphone ou en visio sur nos différents dispositifs (PTP, démissionnaire, CléA, VAE, TransCo),

Infos : Jeudi 23 et le vendredi 24 novembre 2023, de 10 h à 18 h.

Pour rejoindre le stand virtuel de Transitions Pro Île-de-France : connectez-vous à www.oui-emploi.fr, créez votre compte, puis allez dans la rubrique « Exposant » en sélectionnant « Transitions Pro Île-de-France » puis rejoignez-nous directement sur notre stand.