Une matinale innovante pour accompagner les entreprises face aux enjeux de l’usure professionnelle et de la gestion des âges
Une matinale innovante pour accompagner les entreprises face aux enjeux de l’usure professionnelle et de la gestion des âges
L’ACMS et Transitions Pro Île-de-France s’allient contre l’usure professionnelle
Lauréats des Trophées de la Reconversion 2026 en Île-de-France
Pour la 3e année consécutive, Transitions Pro Île-de-France vous présente son rapport annuel 2022-2023 sur la mission de suivi du CEP en région, couvrant la période de juin 2022 à juin 2023.
« Dans le sillage des précédents rapports, cette nouvelle édition confirme l’effervescence partenariale qui définit les contours du « réseau CEP » francilien. Elle rend compte des nombreuses actions concrètes menées avec les partenaires aussi bien au profit de la professionnalisation des équipes et de l’aiguillage des publics, que du renforcement de la notoriété du CEP auprès des entreprises franciliennes.
Par ailleurs, Transitions Pro Île-de-France a souhaité en retracer ici toute la profondeur en proposant d’élargir l’appréciation des coopérations et des dynamiques territoriales, mais également en approfondissant des axes de réflexions partagés autour de l’utilité sociale du CEP ».