Fermer

Vous souhaitez changer de métier, vous former, créer votre entreprise ou obtenir un certificat reconnu ? Nos experts sont à votre disposition !

Les 23 et 24 avril prochain, Transitions Pro Île-de-France sera présent à l’événement du Printemps des compétences et des métiers à venir, organisé dans le cadre de l’Année Européenne des compétences, à la Cité des Métiers.

Le Printemps des compétences est un évènement gratuit pour tout public.

Transitions Pro Île-de-France et l’Apec signent un partenariat pour 2 ans en faveur de la mobilité professionnelle des cadres salariés.

03 avril 2023
Communiqué de presse

Précédemment, le Fongecif Île-de-France et l’Apec avaient déjà eu l’occasion de signer leur 1ère convention en tant qu’opérateurs CEP. Cette deuxième convention porte sur la poursuite des actions déjà initiées en 2020 et va permettre de renforcer le partenariat entre les deux structures, en optimisant notamment l’aiguillage du public cadre vers l’Apec et en renforçant l’accès d’un plus grand nombre de salariés aux dispositifs de Transitions Pro Île-de-France.
Ainsi étaient présents Éric DUMARTIN, Président de Transitions Pro Île-de-France, Pascal COYO, Vice-Président, Stéphane MAAS, Directeur et pour l’Apec, Gilles GATEAU, Directeur Général, Christine LÊ, Présidente, Guy GUSTIN, Délégué Régional Île-de-France.

Elham Vanhems