Réouverture de nos locaux le 8 juin : pour en savoir plus, cliquez ici . - COVID-19 Informations essentielles : cliquez ici.

IMPORTANT : report ou reprise de formation suite au confinement

Pour les bénéficiaires ayant obtenu un accord de financement mais dont la formation a dû être repoussée :

 

– Cas de figure 1 : votre formation n’a pas encore débuté. Vous devez effectuer une demande de REPORT.
Si votre formation est reportée dans les 6 mois à partir de votre date de formation initiale, vous avez la possibilité de demander un dossier partiel à faire compléter par votre organisme de formation et votre employeur (celui-ci vous fournissant une nouvelle autorisation d’absence pour les nouvelles dates).

=> Vous pouvez faire cette demande sur votre espace personnel en envoyant un message ayant pour intitulé « REPORT DE FORMATION »

⚠️ Attention ⚠️ : si votre formation est reportée au-delà de 6 mois après le début de la formation initiale, votre demande ne pourra pas aboutir. Votre dossier en cours sera mis en annulation par nos services, et vous devrez faire un nouveau dossier de demande de financement, en respectant les délais de dépôt, qui repassera en commission.

 

– Cas de figure 2 : votre formation a débuté, et a été interrompue par le confinement. Vous devez effectuer une demande de REPRISE.
Si votre formation reprend avant le 1er août 2020, vous avez la possibilité de demander un dossier partiel à faire compléter par votre organisme de formation et votre employeur (celui-ci vous fournissant une nouvelle autorisation d’absence pour les nouvelles dates).

=> Vous pouvez faire cette demande sur votre espace personnel en envoyant un message ayant pour intitulé « REPRISE DE FORMATION »

⚠️ Attention ⚠️ : si votre formation reprend après le 31 juillet 2020, votre demande ne pourra pas aboutir. Votre dossier en cours sera mis en annulation par nos services. Pour terminer votre formation suspendue, vous devrez déposer une nouvelle demande de financement, en respectant les délais de dépôt, en complétant un nouveau dossier uniquement pour les heures de formation non consommées, qui repassera en commission.